Logo-Peisey-paradiski

icon-para-stage-100
 

STAGE PARAPENTE
PEISEY-VALLANDRY
BAPTÊMES PARAPENTE
PEISEY-VALLANDRY

Vols biplaces en parapente
sur Peisey-Vallandry

Les baptêmes de l'air en parapente de Peisey-Vallandry sont renommés pour les très beaux vols d'après-midi et fin de journée. Jusqu’au coucher du soleil, vous contemplerez des parapentes évoluer à la verticale de Plan-Peisey et Vallandry.

En effet, l'exposition privilégiée de ce spot permet des vols de restitution de toute beauté. Il ne tient qu'à vous de vous faire accompagner par un de nos pilotes professionnel pour un vol en parapente inoubliable. Et cette fois-ci, c'est vous, qui vue du ciel, assis dans votre confortable sellette, contemplerez les stations de Peisey, Plan-Peisey et Vallandry comme jamais vous ne les avez vus. Vous pourrez même narguer vos amis ou votre famille à la terrasse de leur appartement ou de leur bar préféré…

Les rendez-vous pour les baptêmes de l'air se font à l'École de Parapente Arcs en Ciel qui se charge de la navette pour accéder aux différents lieux d'envole de Peisey-Vallandry (L'Ours, L'Écureuil, La Poudreuse…). Avec ses décollages à 2000 mètres d’altitude, ces sites offrent un dénivelé de 1200 mètres et un vol d’au moins 20 minutes. Cependant, il n'est pas rare de voir des parapentistes à plus de 3000 mètres d'altitude, car l'aérologie généreuse permet de très beaux vols de durée. L’atterrissage se fait dans la vallée au terrain des Ilettes au bord de la piste cyclable et à côté du village de Landry.

Tous nos baptêmes de l'air en parapente
sur Peisey-Vallandry

Cliquer sur la prestation pour en savoir plus

 

Stages / formation
à la pratique du parapente
sur Peisey-Vallandry

Apprendre à voler en parapente vous a toujours fasciné ? Venez rejoindre l'École de Parapente Arcs en Ciel pour réaliser ce rêve ! Des stages de parapente de cinq jours sont organisés toutes les semaines de mai à octobre, de l’initiation au pilotage SIV, en passant par les stages de progression et de perfectionnement. Le rendez-vous pour le départ des stages de parapente se font à Bourg-Saint-Maurice dans les locaux de l’École, située à 20 minutes de Peisey-Vallandry.

Quel que soit le stage de parapente que vous choisirez, Peisey-Vallandry et les Arcs resteront les spots number 1 de votre formation.

Voir les différents stages

 

ACTIVITÉS MONTAGNE

Un pôle d’activités sportives s’est créé autour de l’École de Parapente Arcs en Ciel, petits et grands trouveront leur bonheur, du parcours aventure aux sports en eau vive, en passant par l’escalade et le VTT.